17 au 19 mai, Cancale

La 4ème édition de la « Provence Cancalaise » est organisée du 17 au 19 mai à Cancale. Tout au long de ce week-end, Cancale vivra à l’heure provençale et à l’heure de la pétanque avec un programme riche et varié.

Participez au trophée inter-entreprises!

Le Trophée des Entreprises de la Provence Cancalaise est l’occasion de nouer des contacts avec des décideurs d’entreprises issus d’horizons différents, de mener à bien des actions de relations publiques et de motivation commerciale : vous pouvez par exemple dynamiser votre réseau de distribution et fidéliser votre clientèle en l’invitant au Trophée, le tout dans le cadre exceptionnel du Port de la Houle de Cancale, dans la Baie du Mont-Saint-Michel.

L’efficacité du concept va de pair avec sa convivialité. Si l’organisation se veut très professionnelle, il n’est cependant pas question que les joueurs se prennent au sérieux. La compétition, évidemment bien présente, n’est cependant qu’un prétexte de rencontre(s). Il n’est certainement pas requis pour participer au Trophée d’être un as de la boule. La bonne humeur préside toujours au jeu, même lors des parties les plus serrées. Vous aurez la possibilité de rencontrer homologues, clients, élus du territoire ou prospects. La pérennité du Trophée et son succès croissant constituent des preuves évidentes de la qualité des résultats obtenus… Un seul objectif : l’efficacité à travers le plaisir ! Cette 4ème édition de la Provence Cancalaise promet aussi un intérêt médiatique soutenu. Un engouement auquel la présence sur le terrain de 9 champions du monde de pétanque et des personnalités du spectacle et de la télévision, n’est évidemment pas étrangère…

Retrouvez ici le bulletin d’inscription pour le trophée inter-entreprises.

Programme du week-end:

Vendredi 17 mai 2019:
• Tournoi de pétanque officiel, en
partenariat avec Cancale Pétanque

Samedi 18 mai 2019:
• Tournoi inter-entreprises, en présence de
9 champions du monde de pétanque et de
personnalités du monde de la télévision et
du spectacle.
• Soirée de Gala, à la salle du Phare de Saint-
Coulomb.

Dimanche 19 mai 2019:
• Champion’s Trophy : une compétition
exceptionnelle qui réunira 3 équipes de
champions du monde et l’équipe qui s’est
qualifiée lors du concours du vendredi.
• Tournoi inter-associations