Dans cette commune de plus de 1150 habitants située en lisière de la forêt du Mesnil, à 25 minutes de Saint-Malo, des locaux neufs de boulangerie –épicerie, en plein cœur du bourg, à proximité immédiate de la mairie vous attendent !
Le local d’environ 135 m² (avec les réserves) est proposé par la commune qui le construit et le met à disposition sous la forme d’un bail commercial (loyer de 500 €/mois, taxe foncière en sus) à compter de fin 2020.

A noter :
Ce nouvel ensemble a été conçu par la commune pour être un véritable espace de vie et de rencontre. Au-delà de faire vivre le commerce, le/la gérant(e) devra donc avoir à cœur de développer l’activité sur des jours et horaires d’ouverture tenant compte de la vie et des animations de la commune.
Des connaissances en comptabilité et gestion sont bien sûr souhaitables.

Pour candidater :
– envoyez une lettre de présentation de votre projet commercial, et de motivation
– et votre CV
– avant le 31 décembre 2019
– à Monsieur le maire du Tronchet – Le Baillage – 35 540 LE TRONCHET
– ou par email à mairie@letronchet.eu
La sélection du boulanger épicier est prévue en janvier 2020 pour l’associer à la mise au point des aménagements intérieurs.
Renseignements : 02.99.58.95.39

 

Le Tronchet

Crédit : Atelier L2
Vue du futur bâtiment qui abritera une halle et la boulangerie- épicerie à droite de la mairie, elle-même réhabilitée et agrandie pour accueillir la bibliothèque et l’agence postale