Pépinière Le CapLes sociétés RNC Logistics et Interlines ont intégré leurs nouveaux locaux au sein de la pépinière Le Cap.

RNC Logistics
Roger Napoléon a installé à la pépinière le 1er octobre 2019 son agence de conseils et de diagnostics en logistique auprès des entreprises. Après trente ans de carrière dans le transport et la logistique, il se lance à son compte afin de mettre son expérience au service des TPE et PME.
Le fondateur de RNC Logistics propose du conseil sur la stratégie et une aide au recrutement de salariés. Il accompagne notamment Interlines en tant que directeur régional non salarié afin de développer l’activité en Bretagne, notamment au travers d’une future plateforme logistique.

Interlines
Cette société de transport, affrètement et logistique, déjà implantée en région parisienne est dirigée par Edouard Dubois. Il vient d’ouvrir un nouveau bureau à Saint-Malo.
L’entreprise gère le transport et les formalités douanières à l’international, pour des PME ou de grands groupes. Elle est d’ores et déjà accompagnée dans ses missions par la société RNC LOGISTICS.