IoTuesday AsicaDans le cadre de la série événements récurrents organisés par Le Poool, partenaire de Saint-Malo Agglomération, participez le 12 novembre à une visite d’un sous-traitant IoT : la société malouine Asica du groupe Prenveille.

La startup Lexilight clôturera la visite par une présentation de son activité. Un temps de networking est prévu pour étendre les échanges autour d’un verre.

Le groupe Prenveille en quelques mots :

Le groupe Prenveille, composé de 4 EMS (Electronic Manufacturing Services) : ASICA – SICAP – CMS Industrie – CMS Services, opère dans le secteur de l’électronique industrielle depuis plus de 35 ans. Le groupe compte aujourd’hui plus de 220 collaborateurs. Son cœur de métier ? La conception et la fabrication des cartes et ensembles électroniques pour ses clients industriels, PME et grands comptes. Il propose également une large palette de services : conception (bureau d’étude propre), prototypage, industrialisation (refonte partielle ou totale des cartes pour les adapter aux moyens de production industrielle), fabrication, test, intégration, logistique et SAV.

L’entreprise ASICA, basée à Saint-Malo est spécialisée dans la conception et la fabrication d’ensembles électroniques dans le secteur médical. Certifiée ISO 9001 et ISO 13485 depuis plus de 10 ans, elle réalise des cartes et câblages électroniques pour les produits médicaux de Classe I, II, et III. Elle regroupe quelque 80 collaborateurs.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE (60 places) en cliquant sur ce lien

Début de l’événement à Saint-Malo : 15h00 au 55 rue du Grand Jardin – 35400 Saint Malo