Étonnants créateursLes 23, 24 et 25 septembre derniers, Saint-Malo Agglomération était présente au Parc Expo de Rennes pour la 22ème édition d’Entreprendre dans l’Ouest, un salon dédié à la création et au développement d’entreprises dans l’hexagone.

Véritable « laboratoire » pour booster l’entrepreneuriat, Entreprendre dans l’Ouest est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie d’Ille-et-Vilaine (CCI 35), le club des créateurs et repreneurs d’entreprises 35, ainsi que la chambre des métiers et de l’artisanat d’Ille-et-Vilaine. En quelques chiffres, ce sont plus de 8 600 visiteurs accueillis, 300 intervenants, 120 exposants et une centaine d’animations pour présenter les dernières tendances, soutenir les nouveaux entrepreneurs mais aussi les dirigeants en quête de développement dans le pilotage de leur activité.

Une belle occasion pour Saint-Malo Agglomération d’échanger avec les créateurs d’entreprise sur le concours Etonnants Créateurs. Quatre prix d’une valeur de 19 000 € chacun sont à gagner : deux prix pour la création d’entreprise (pour les projets immatriculés entre le 30 juin 2018 et le 30 juin 2020), un prix « potentiel de développement » dédié aux entreprises de moins de 5 ans et un prix « coup de cœur du jury ». Les candidats ont jusqu’au 31 octobre pour déposer leur dossier !