BreizhFabLe dispositif Breih Fab, lancé en mars 2018, vise à accompagner la transformation du secteur industriel breton. Il s’adresse aux PME des secteurs de la métallurgie/mécanique, de la plasturgie et autres entreprises de production industrielle, dont l’effectif est inférieur à 250 personnes et avec un chiffre d’affaires annuel n’excédant pas 50 millions d’euros.

Breizh Fab permet à l’entreprise d’analyser ses besoins et d’être accompagnée dans les domaines suivants: stratégie, performance, business, financement. L’entreprise peut ainsi bénéficier de jours de conseil externes pour réaliser un diagnostic, une étude d’opportunité et pour être accompagnée dans la mise en place de son projet dans un deuxième temps (exemples: mise en place d’un nouveau système qualité, refonte des actions commerciales, suivi de la performance financière, etc.)

L’entreprise peut également participer à trois dynamiques du dispositif si elle le souhaite: le concours Crisalide Industrie, la journée de rendez-vous d’affaires entre industriels bretons « Open Industrie » et le réseau de chefs d’entreprises CDIB.

Pour plus d’informations, contactez Pierre-Emmanuel HOUEROU, chef de projet Breizh Fab par mail ou au 06 10 22 22 50.