Digital Tech Conference 2018Après trois premiers succès, La Digital Tech Conference réinvestit l’Opéra de Rennes le 30 novembre prochain. Événement numérique organisé par le Poool, La Digital Tech va vous emmener dans l’exploration de la love tech, de la food tech et des assistants vocaux. Ce sera l’occasion de mesurer à quel point l’innovation est intense sur ces marchés.

Cela ne fait pas toujours la Une des medias mais l’amour 3.0 est en train de se développer sous de multiples formats innovants : algorithmes de matching, places de marché pour célibataires, relations à distance, sexualité virtuelle,… Composante tout aussi majeure de la vie humaine, l’alimentation connaît également de spectaculaires mutations quant aux régimes alimentaires eux-mêmes, à la sécurité des process, à la limitation du gaspillage, etc. Si vous avez entendu parler du dernier CES Las Vegas, les assistants vocaux n’ont pas pu vous laisser indifférents : qui n’a entendu parler d’Alexa, de Google Home ou du film Her ?….

Avant d’entrer dans les rigueurs de l’hiver, la quatrième Digital Tech Conference sera notre ration de gelée royale pour faire tomber nos « patterns », pour stimuler notre imagination et pour donner à notre activité professionnelle tout le souffle créatif qu’elle mérite 🙂

Pour nous challenger dans cette totale déconnexion du quotidien, Rennes accueillera – entre autres esprits brillants que nous vous révélerons bientôt ! – Xavier de Baillenx de chez Meetic, Philippe Goldman et Thierry Graffagnino de la startup Ekim qui parleront robot et pizza, l’expert de l’intelligence artificielle destinée aux assistants vocaux Yann Lechelle ou l’ancienne élève de l’Ecole 42, développeuse et sexologue Iris de Villars.

Retrouvez le programme ici et prenez vos places ici.