En phase de développement depuis sa création en 2009 par Vincent Campion, V3C environnement est le spécialiste de contenant à déchets et continue sur sa lancée. Notamment avec son innovation: le compacteur enterré WASTEBOX.

Quelles nouveautés en cette rentrée 2018 ?
En cette rentrée 2018, V3C environnement s’installe dans ses nouveaux locaux toujours situés dans le Parc Atalante de Saint-Malo (2 Allée Ephyra). Ce déménagement s’inscrit dans le développement de ses activités et permet à V3C d’augmenter sa surface d’activité ainsi que ses capacités de stockage. 

Un nouveau siège qui lui a permis de mettre en place un local technique de d’environ 200m² afin de garantir un SAV et une maintenance sur ses produits. Mais également 215 m² de bureaux et d’espace de vie, permettant d’accueillir l’ensemble de l’équipe de V3C qui s’agrandit avec l’arrivée en début d’année d’un commercial pour gérer le développement national et international. Et récemment, l’intégration d’un professionnel spécialiste de l’hydraulique, compétent pour toutes interventions sur les compacteurs de V3C Environnement.

Quels sont vos projets pour les années à venir ?

 Ces nouveaux bâtiments marquent donc un nouveau départ pour V3C environnement et son équipe qui se tourne vers de nouveaux projets. V3C Environnement est actuellement en phase de recherche et développement sur l’hydrogène, un nouveau procédé important pour la gestion des déchets responsables.