Le Poool organise, le vendredi 5 octobre 2018 dans les locaux de Technicolor à Cesson Sévigné, la 4e édition du Biz Connection Day, une journée pour accélérer le business entre grands comptes, start-up et entreprises innovantes du numérique.

Le matin, les représentants Innovation des grands comptes pitcheront pour exposer leurs besoins en solutions numériques.

L’après-midi, les start-up et entreprises innovantes issus des secteurs de l’image, de la 3D, de la réalité virtuelle, de la TV et de la vidéo numérique, de la relation client, de la cybersécurité, du Big Data, de la géolocalisation, des systèmes embarqués ou encore de l’IoT pourront, dans le cadre de RDVs BtoB, échanger directement avec les grands comptes afin de leur proposer leurs compétences et leurs innovations numériques (produit ou service).

Une quinzaine de grands comptes sont attendus, parmi lesquels Actia, Carmila, Crédit Agricole, Cooperl, Citédia, Groupama, Groupe BPCE, KPMG, La Ruche by Thales, Médiamétrie, Orange, Sagemcom, SAP et Schneider Electric.

Cette journée est organisée avec le soutien de l’EIT Digital et d’Orange.

–> Le résumé en images de l’édition 2017

ContactMeltem Isik – Tél : 02 99 12 73 72 (inscription avant le 3 octobre)