Dans le cadre de leur projet tuteuré, 5 étudiants en Gestion et Administration des Entreprises de l’IUT de Saint-Malo organisent en partenariat avec Saint-Malo Agglomération,  un concert étudiant inter-établissements. Cet évènement se déroulera à la Nouvelle Vague jeudi 1er février prochain. La programmation proposera un concert du groupe  PANAMA BENDE, composé de 7 jeunes rappeurs français, et des performances des DJ rennais Théo Muller et HUMAANÖ (électro).

Les étudiants organisent le projet conjointement avec les 5 associations étudiants de l’IUT de Saint-Malo : le Bureau des Etudiants, Génération R&T, Ener’Gim, WE ARE GEA et Génération Carrières Juridiques, et ont pour mission d’associer les établissements de l’agglomération proposant de l’Enseignement supérieur

L’évènement revêt également un volet humanitaire puisque le prix des billets inclura 1€ remis à l’association caritative « Osons l’égalité », qui mène des actions de sensibilisation et d’accompagnement afin que les projets d’études des élèves en situation de handicap leur permettent d’accéder à un métier. Une action de prévention de risques en milieux festifs sera mise en place. Plus d’information ici.